Maillot de bain deux pièces

$66.00

Frais de port calculés à la caisse.

Livraison gratuite sur tous les produits

Produit en rupture

amazon paymentsamerican expressapple payvisa

Êtes-vous prêt à aller à la plage avec style ? Ne cherchez pas plus loin que notre maillot de bain deux pièces ! Fabriqué en spandex de haute qualité, ce maillot de bain est conçu pour que vous vous sentiez à l'aise et en confiance. Ne vous contentez pas de rien de moins que la perfection lorsqu'il s'agit de vos maillots de bain. Pourquoi choisir notre maillot de bain deux pièces ? Voici deux caractéristiques clés qui le distinguent :

  • Coupe flatteuse : notre maillot de bain est conçu pour s'adapter à la taille, garantissant que vous aurez un look et une sensation incroyables tout au long de la journée. Pas besoin de vous soucier des ajustements gênants ou de l'inconfort – juste un pur bonheur de plage !
  • Design patchwork élégant : nous savons que la mode est tout aussi importante que la fonctionnalité. C'est pourquoi nous avons incorporé un motif patchwork tendance dans notre maillot de bain, afin de vous assurer de faire tourner les têtes partout où vous allez. Démarquez-vous de la foule et faites une déclaration de mode !

Non seulement notre maillot de bain deux pièces offre style et coupe, mais il offre également une qualité imbattable. Fabriqué en Chine continentale par des artisans qualifiés, ce maillot de bain témoigne de leur savoir-faire et de leur souci du détail. Grâce à sa construction durable, vous pouvez être sûr que ce maillot de bain résistera à l'épreuve du temps.

Que vous planifiiez des vacances tropicales ou que vous vous prélassiez simplement au bord de la piscine, notre maillot de bain deux pièces est un ajout incontournable à votre collection de maillots de bain. Alors n'hésitez plus, plongez dans l'été avec confiance et style. Ne vous contentez pas de moins - choisissez notre maillot de bain deux pièces et faites sensation partout où vous allez !

CARACTÉRISTIQUES

Nom de marque : Aucun

Genre : FEMMES

Matériel: Élasthanne

Origine : Chine continentale

CN : Guangdong

Type d'article : deux pièces.

Type de sport : nager

Type de motif : patchwork.

Numéro de modèle: 222060

Coupe : Ce modèle taille normalement, prenez votre taille habituelle

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Maillot de bain deux pièces

222060-1 / S
222060-1 / S
$66.00

Two Piece Swimsuit

$50.00

Shipping calculated at checkout.

Free Delivery On All Products

Out of stock

amazon paymentsamerican expressapple payvisa

Are you ready to hit the beach in style? Look no further than our Two Piece Swimsuit! Made with high-quality spandex, this swimsuit is designed to make you feel comfortable and confident. Don't settle for anything less than perfection when it comes to your swimwear. Why choose our Two Piece Swimsuit? Here are two key features that set it apart:

  • Flattering Fit: Our swimsuit is designed to fit true to size, ensuring that you'll look and feel amazing all day long. No need to worry about awkward adjustments or discomfort - just pure beach bliss!
  • Stylish Patchwork Design: We know that fashion is just as important as functionality. That's why we've incorporated a trendy patchwork pattern into our swimsuit, making sure you turn heads wherever you go. Stand out from the crowd and make a fashion statement!

Not only does our Two Piece Swimsuit deliver on style and fit, but it also offers unbeatable quality. Crafted in mainland China by skilled artisans, this swimsuit is a testament to their expertise and attention to detail. With its durable construction, you can trust that this swimsuit will withstand the test of time.

Whether you're planning a tropical vacation or simply lounging by the pool, our Two Piece Swimsuit is a must-have addition to your swimwear collection. So go ahead, dive into summer with confidence and style. Don't settle for anything less - choose our Two Piece Swimsuit and make a splash wherever you go!

SPECIFICATIONS

Brand Name: None

Gender: WOMEN

Material: Spandex

Origin: Mainland China

CN: Guangdong

Item Type: Two Pieces

Sport Type: swim

Pattern Type: Patchwork

Model Number: 222060

Fit: Fits true to size, take your normal size

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Two Piece Swimsuit

222060-1 / S
222060-1 / S
$50.00