Politique d'expédition

Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. Nos produits sont livrés entre 2 à 3 semaines. Il existe une possibilité de retards potentiels dus à un volume élevé de commandes ou à des problèmes de service postal indépendants de notre volonté.

 

Tarifs et estimations d’expédition intérieure

 

Pour les tarifs d'expédition calculés : Nous offrons la livraison gratuite dans tous les pays.

 

Pour une expédition simple et forfaitaire : Nous offrons la livraison gratuite dans tous les pays.

 

Livraison à domicile

Nous n'offrons pas de livraison locale ni de retrait en magasin

 

Transport maritime international

Nous offrons la livraison internationale gratuite.

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur notre site Web à https://wewanderingwomen.ca/apps/parcelpanel

entrez simplement votre adresse e-mail et votre numéro de commande et vous aurez les dernières informations mises à jour sur votre colis.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 19 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à customersupport@wewanderingwomen.ca . avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons cela pour vous.

 

Remboursements, retours et échanges

 

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à customersupport@wewanderingwomen.ca . avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement