Tarifs et estimations d’expédition intérieure
Pour les tarifs d'expédition calculés : Nous offrons la livraison gratuite dans tous les pays.
Pour une expédition simple et forfaitaire : Nous offrons la livraison gratuite dans tous les pays.
Livraison à domicile
Nous n'offrons pas de livraison locale ni de retrait en magasin
Transport maritime international
Nous offrons la livraison internationale gratuite.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur notre site Web à https://wewanderingwomen.ca/apps/parcelpanel
entrez simplement votre adresse e-mail et votre numéro de commande et vous aurez les dernières informations mises à jour sur votre colis.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 19 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à customersupport@wewanderingwomen.ca . avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons cela pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à customersupport@wewanderingwomen.ca . avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.