FAQ

Dans quelle devise sont les prix que je vois sur le site ?
Tous les prix sont en CAD.

Tous les articles sont-ils en tailles américaines ?

Non, chaque article de notre boutique est aussi unique que vous. Assurez-vous de référencer les tableaux de tailles sur chaque article. Nous ne pouvons garantir un remboursement si vous commandez par habitude. Si vous ne trouvez pas de tableau des tailles, veuillez nous le faire savoir et nous vous aiderons.


Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de production de 4 à 5 jours pour l'expédition de votre commande, les délais d'expédition moyens sont de 15 à 21 jours.

Les numéros de suivi seront mis à jour 3 à 5 jours après l'expédition de votre commande. Suivez vos articles sur notre site Web car les numéros de suivi changent lorsque les articles entrent dans le pays. Une fois que vous avez le numéro de suivi de votre pays, vous pouvez effectuer le suivi auprès de votre service postal local.


Je ne suis pas amoureux de ma commande, peut-elle être retournée ? Et s'il y a un problème ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer et obtenir un remboursement intégral. Nous ferons de notre mieux pour offrir un retour gratuit, cependant, c'est au cas par cas, une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure un nom et un numéro de commande sur les colis retournés.

Attention : Si votre colis est en route, vous devez attendre son arrivée et le retourner avant de recevoir un remboursement.


Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant son expédition. Si l'article est déjà envoyé, vous devez attendre qu'il arrive avant de demander un remboursement.


J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?
Si vous avez mal orthographié ou renseigné automatiquement une adresse incorrecte, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et confirmez. Si l'adresse indiquée est erronée, nous pouvons la remplacer par la bonne adresse dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après 24 heures de soumission incorrecte.


Combien de temps prend la livraison?
Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution. Le délai de livraison moyen est de 15 à 21 jours.


J'ai une question à laquelle je n'ai pas répondu, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Absolument! Nous sommes là pour vous aider et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.
Nous recevons un grand nombre d'e-mails. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et résoudre clairement le problème, merci.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement