Politique de retour

Bienvenue sur notre page Politique de retour. Nous nous efforçons de vous fournir un excellent service client et de garantir votre satisfaction à chaque achat. Veuillez lire attentivement les informations suivantes pour comprendre notre politique de retour.

Si vous devez retourner un article, nous offrons un délai de retour de 30 jours. Cela signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine. De plus, veuillez fournir le reçu ou la preuve d’achat.

Pour lancer un retour, veuillez contacter notre équipe de support client à customersupport@wewanderingwomen.ca . Une fois votre retour approuvé, nous vous fournirons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer le colis. Veuillez noter que les retours envoyés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.

Dès réception de votre retour, nous inspecterons l'article pour nous assurer qu'il répond à nos critères de politique de retour. Nous vous informerons du statut d'approbation et lancerons le processus de remboursement, le cas échéant. Les remboursements seront effectués selon votre mode de paiement d'origine. Gardez à l’esprit que le traitement du remboursement et sa répercussion sur votre compte peuvent prendre un certain temps en fonction de votre institution financière.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la réception d'articles incorrects ou endommagés, veuillez inspecter la commande lors de la livraison et nous contacter immédiatement. Nous travaillerons avec diligence pour résoudre le problème et garantir votre satisfaction.

Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables, les produits personnalisés, les articles de soins personnels, les matières dangereuses, les liquides inflammables et les cartes-cadeaux. Nous n'acceptons pas non plus les retours sur les articles soldés.

Si vous souhaitez échanger un article contre une taille ou une couleur différente, nous vous recommandons de retourner l'article original et de passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Cela garantira un processus plus rapide et plus fluide pour obtenir l’article que vous souhaitez.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour votre retour, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client à customersupport@wewanderingwomen.ca . Nous sommes ici pour aider!

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement